PAUL NAZCA & FAMILLE ECLECTRO CREW Samedi 18 Novembre 2017

flyer
PAUL NAZCA

Originaire de la région d’Arles et dans une grande simplicité, il traverse les époques, les modes, les évolutions mais ne se déracine jamais.
Après plus de 10 ans de carrière, PAUL a déjà écrit une pleine page dans l’histoire de la scène électronique.
Co-fondateur de SCANDIUM records, il a également produit sur des labels tel que Kompakt, Confused, B Pitch Control, Boxer, F.U.Fcom et plus récemment Skryptom, Sleaze, Analytic Trail !
Ses créations sont toujours issues de vieilles machines analogiques associées aux technologies actuelles. L’usage de machines plutôt que d’instruments virtuels est sa priorité lorsqu’il compose. La configuration de son home studio est représentée a 80% de pures machines analogiques auxquelles il reste très attaché.

"En 1993, j’ai débuté l’apprentissage du mix dans ma chambre puis deux ans plus tard j’ai réalisé l’achat de mon premier synthétiseur, un Juno-106 très exactement." (interview WTAM Mag. 2 Nov. 2015)

En 2011, PAUL donne naissance, avec Maxime Dangles et Florian Combe, au nouveau label SIGN INDUSTRY qui incarne l’évolution de Scandium, nourrie par de nouvelles collaborations comme Traumer, Electric Rescue…
En parallèle « Nazca » ne nait pas d’un style mais plutôt d’une séparation entre ses productions variées et celles qui relèvent de la pure TECHNO !!!!

“Ces dernières années, la techno revient de plus en plus au goût du jour. Organisation de raves, le retour du vinyle, la popularisation de la musique électronique… Que penses-tu de tout ça ?

Paul : En toute honnêteté, je prend mes distances avec cette « popularisation ». En effet, je suis sensible a cet univers musical que j’aime énormément ainsi qu’à son histoire. Mais parfois je sens que ce milieu devient trop « paillettes » : l’image d’un artiste primant sur la qualité de ses productions, les cachets mirobolants de certains producteurs devenus hommes d’affaires… Je me sens hors de tout ça"

>> https://www.facebook.com/PAUL-NAZCA-17263825959/
>> http://paulnazca.com/
>> https://www.youtube.com/watch?v=W732YuK5hlg

FAMILLE ECLECTRO CREW:
>>https://www.facebook.com/Famille.Electro/

- JUAN UARG

Famille Electro présente Juan UARG : personnage incontournable de la scène musicale régionale depuis plus de 20 ans, Juan a pour habitude de balancer une sélection électro, house, techno riche et variée.
Chineur de sons infatigable, il a posé ses empreintes musicales dans différents clubs et autres bars du sud de la France et à l’étranger (Rachdingue – Bar à Vins – Shiva Café – Fluid Bar // 1001 Cafe Londres – Le Bohème // Le Flex Nouméa …) au travers de sets travaillés pour le dancefloor !
Comme son ami Janoz, Juan fait aussi partie de la bande des dj’s proche de la Catalogne et de la bande à Dumas , ce qui implique nécessairement une sélection funky et soulful proche des racines de la House et de la techno Américaine.
Résident du fameux bar Narbonnais, Le Shiva Café pendant quelques années, il décide à son retour de Nouvelle Calédonie de créer les soirées U.N.A en compagnie de son acolyte David In The Cloud.


- DAN CORCO

Influencé par la nouvelle vague, c'est dans le mouvement techno de Detroit que Dan trouvera son chemin.
Il commence à produire au début de 2000 et ses premièrs morceaux seront rapidement signés sur le prestigieux label Rotation Records de Dave Angel (Royaume-Uni) ainsi que Scandium Records (France).
Peu de temps après, il pourra s'exprimer sur les célèbres GoodLife Records de The Hacker et Oxia.
Musicalement très ouvert, Dan produit différents styles de morceaux : Electro ainsi que techno pure, il fait grand plaisir à mélanger des genres et à essayer d'innover dans son son.
Les styles éclectiques et la recherche sonore sont la base de sa musique et de son DJ Set.
Dj depuis de nombreuses années déjà, ses productions l'ont amené à jouer de plus en plus en France et en dehors de sa patrie.
Dan corco est maintenant un membre fier des enregistrements de Famille Electro qui est un merveilleux collectif d'artistes et d'amis.

>>https://www.youtube.com/watch?v=UdwnNUbIswI
>>https://www.facebook.com/DanCorco/
>>https://www.facebook.com/Famille.Electro/

- BRAINSUCKER

On ne présente plus ce DJ/Organisateur Narbonnais.
Producteur de talent, organisateur des célèbres soirées BPM CIRCUS, il est sans nul doute l'un des plus doué de sa génération, mélomane curieux et éclectique, il excelle dans de nombreux styles de musiques électroniques, mais sa culture musicale est si vaste qu'il surprend et régale toujours son public, fidèle depuis des années.


- FREDERICO MESCLANDO

2009, l'année de ralliement.
La République de Famille Electro Records accueille un nouveau partisan, déterminé à supporter les couleurs de la musique électro.
Le producteur de DJ FEDERICO MESCLANDO, né Frédéric Méliès, est un ancien élève de HEC Carcassonne (Home-Studio Electronic Composers) qui s'installe rapidement dans la house, la tech house et la techno minimale.
Ce nouveau membre, qui allait devenir, deux ans plus tard, le président de Famille Electro, accueille des rencontres musicales: Rachdingue (Espagne), Bar Buddha (Saint-Martin), Bikini (Toulouse), Villa Rouge (Montpellier), Festival A- Nîmé (Nîmes), Chapeau Rouge (Carcassonne) où il rencontre de grands leaders tels que Silicone Soul, Rainer Weichhold, Kiko, Kavinsky, Greg Delon, Joris Delacroix, James Flavor, Clara Moto, Alex Flatner, Secret Cinema, Kolombo, DJ Deep et le «pape», Laurent Garnier.
Au total, il produit plus de vingt morceaux ainsi que plusieurs EP (Productions européennes) avec Documenti Sonori, Berlin Aufnahem, Code 2 Records et Famille Electro, travaillant de temps en temps avec Matt Minimal.
Depuis 2011, FEDERICO MESCLANDO exerce les fonctions de chef de l'énergie et d'ondes associatives de Famille Electro, humainement, le drapeau sonore de FE.

>> https://soundcloud.com/federico-mesclando
>> https://www.facebook.com/FedMesclando/

Achetez votre place

Chargement en cours...