Narbonne Chante Vendredi 13 Mars 2020

flyer
NARBONNE CHANTE !

Avec NATIS / EKO EKO / INDIANA CARSIN / RABAH

Indiana Carsin
Artiste indépendante originaire du Sud de la France, Indiana Carsin est une chanteuse avec une sensibilité et une singularité qui ne laisse pas indifférent.
Avec une mère chorégraphe et un père musicien elle est baignée dans la musique et l’art depuis son plus jeune âge.C'est à l’âge de 3 ans qu’elle se passionne pour la musique avec des cours de violon, de piano et enfin de guitare au fil du temps. C'est suite à des victoires dans des concours de chant et à quelques vidéos sur les réseaux sociaux que l’artiste décide de se produire sur scène.
Avec sa voix suave et envoûtante, Indiana a pu jouer sur différents festivals comme Le printemps de Bourges, Les Déferlantes, Le Défi Wind, C2C & Caravan Palace, ou encore réaliser des premières parties pour Amir et Christophe Willem.
Malgré son jeune âge, elle a vite trouvé son identité musicale, un univers influencé par Etta James, Bill Withers, Barbara ou encore les Destiny’s Child mais aussi une rencontre entre la variété française, la pop et la soul qui donne naissance à son premier projet « Au son des vagues ».
Clip: https://youtu.be/eDvjpgBDVXU
Site: www.indianacarsin.com
------------------------------------------------------------------------------------------------
Natis
Auteur-compositeur et interprète il écrit et compose aussi pour d'autres artistes et même pour le cinéma en signant le générique du film d'animation "Maya 2"
Ayant commencé dans de petits bars, petit à petit il roule sa bosse jusqu'à faire les premières partie de Florent Pagny et Claudio Capéo dans les Zéniths.
Première partie aussi de Boulevard des airs, Hoshi, Famille Chedid, Fatals Picard et bien d'autres, rare sont les artistes ayant autant tourné que Natis.
Un artiste indépendant, à la bonne humeur contagieuse,
Show-man dans l'âme et adepte de Freestyle sur les réseaux sociaux, Natis prépare son prochain single pour l'été 2020 ainsi qu'un EP dans l'année.

Clip: https://youtu.be/7OjzhvV5AXg
-------------------------------------------------------------------------------------------------
EkoEko

Hugo et Lucas, deux frères (faux) jumeaux, nés il y a une
vingtaine d'années sous le soleil de Narbonne.
Depuis l'âge de 15ans, ils écument les scènes, 400 représentations au compteur!
Aujourd'hui avec les Trois 8, ils viennent de signer un contrat avec le label
Sony music et Jo&Co (Label de Claudio Capéo, Hoshi)
Clip: https://youtu.be/hpCJJsK0iSw

21H00 / GRATUIT
Chargement en cours...